Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptiles-climat111

Terrarium pvc reptiles-climat

Messages recommandés

Bonjour,

Longeur x profondeur x hauteur Vitres en mm Epaisseur pvc en mm Prix
60x40x40 4 10 145 euros
60x50x50 4 10 155 euros
60x50x60 4 10 165 euros
100x50x40 4 10 180 euros
100x50x50 4 10 185 euros
100x50x60 4 10 215 euros
120x50x40 4 10 230 euros
120x50x50 4 10 260 euros
120x50x60 4 10 280 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

il me semble que les annonces ne sont pas la pour discuter, les ventes se faisant par mp...
De plus, au vu du temps et du travail que cela demande, sans oublier qu il faut quand meme un benef' la derriere, les prix sont tout a faut normaux et laissés a l appréciation du vendeur...
merci de ne pas polluer ce topic Wink

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites questions, au montage, le PVC est collé ou vissé, comment sont ils envoyés, en kits ou montés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Il est normal de dire ce que l’on pense d’un produit.
Nous n’obligeons bien sur personne à l’achat de nos terrariums.
Maintenant, je vous invite à venir voir notre gamme de terrarium afin de vous faire une idée, il sera alors plus facile de débattre sur le sujet (les critiques sont toujours bonnes à prendre pour peut-être améliorer certaines choses et ainsi vous satisfaire au mieux.)
Nos prix sont très bien placés sur le marché au niveau des terrariums en pvc expansés.
Nous cherchons chaque jour des solutions pour pousser au plus haut la qualité de nos terrariums en gardant des prix très abordable.

Excellente soirée à vous,

Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptiles-climat a écrit:
tof93 a écrit:
Je tiens à m'excuser Reptile-Climat, je n'avais pas vu que s'était un post lié à la vente. Je supprime ma réponse précédente elle n'a pas lieu d'être.

Bonne vente

PS: si un modo passant par là peut supprimer ma 1ère réponse, je ne peux pas le faire moi-même Very Happy


Tu n’a pas à t’excusé, nous somme tous des consommateurs à la recherche de solutions les plus abordables.
Nous nous proposons seulement un service en espérant que vous trouviez votre bonheur chez nous.^^

Sébastien


Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf que m'a réponse n'avait pas à être sur ton post lié à la vente mais plus dans un post sur les moyens de faire un "terra à meilleur qualité prix ou autre..."

Par contre je suis intéressé pour voir ta gamme de produit. Si tu peux m'envoyer ton lien en mp stp. J'ai eu l'occasion d'acheter un terra pvc d'un autre fabriquant et ça me permettrait de comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Terrariums sont livré monté pour la bonne raison que nous posons un joint silicone sur tout les angles et ainsi vous éviter cette tache.
Les terrariums sont vissés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas les terrariums en PVC, mais à priori, ils m'ont l'air franchement pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptiles-climat a écrit:
Les Terrariums sont livré monté pour la bonne raison que nous posons un joint silicone sur tout les angles et ainsi vous éviter cette tache.
Les terrariums sont vissés.


Merci pour les détails Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...