Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
siwood

Cherche python molure

Messages recommandés

Salut, je cherche des python molure albinos, green et autre phase que je ne connais peut être pas! tous a vos mp je suis étudiant donc j'ai un budget réduit,j'ai investit dans un très grand terrarium pour les accueillir!Mais étudie toute proposition! Répond même quand c'est négatif!
Merci d'avance! reptilement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote]je cherche des python molure albinos, green et autre phase que je ne connais peut être pas[quote]


Tu ne connais pas non plus la section présentation puisque tu n'y est pas passé.
C'est pourtant obligatoire!


édit: la section recherche d'animaux non plus tu ne la connais pas
post déplacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu cherche des molure et tu joue les pauvre en fric ?
vas joué ailler car sa becte vraiment ces bestioles
si tu cherche des animaux faut aussi assumer leur prix
pas de pitié pour les étudiants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Python molure nécessite un certificat de capacité, il s'agit d'une espèce pouvant facilement atteindre les 6 mètres pour près d'une centaine de kg pour les plus imposants. Il est considéré dangereux de par sa taille, d'où l'interdiction de vendre un molure à une personne non capacitaire.
Pour cette espèce, il faut un vivarium de 3m de long sur 1.50m de large et 1,50m de haut, mais tout ceci bien entendu n'est qu'un minimum.

Je pense qu'en voyant cette photo tu comprendras pourquoi cette espèce est exclusivement réservée à des personnes formées dans un établissement de formation agréé et ayant réussi la commission du certificat de capacité.



Il serait bien entendu totalement irresponsable d'essayer de se procurer un tel spécimen sans être formé et déclaré.

Partager ce message


Lien à poster