Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syreg

coupure electricité et maintenance reptiles

Messages recommandés

voila avec nos protégés nous sommes tous concernés par une éventuelle coupure edf donc le but de ce post est de recueillir vos idées vos suggestions votre expérience pour se préparer au mieux plutôt que de subir cette expérience :::Smile alors ......

vous êtes prêts? mais comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai un au boulot au cas ou Smile mais c'est vrai que l'on y pense que quand on est dans la mer.... lol d'ou le post j'envisage d'acheter des couverture couverture chauffantes aussi pratiques car prennent peu de place.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol mais ça on ne le sait jamais malheureusement Smile but du jeu ANTICIPATION Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben ca dépend combien de prises tu dois alimenter, mais dans les gros magasins de bricolages, il propose des petits groupes électrogene pour moins de 150€ ca peut etre pas mal quand on a un jardin, lol moi je me vois pas démarrer ca sur mon balcon a monaco lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgres une coupure de courant, si tu as un balon d'eau chaude , l'eau a l'interrieur peu rester plusieur heures chaude. Je mets des bouteilles d'eau tiede dans les vivariums.
j'ai eu une coupure de courrant l'an passé qui a durée10heures, et je n'ai eu aucun souci en mettant des bouteilles d'eau tiede.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca reste la meilleure méthode en cas de coupure inopinée si on est pas équipés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...