Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier.jérémy.1

nouveau viva

Messages recommandés

salut tous,j'ai accheté un meuble a IKEA pour en faire 2 vivas:2 cases du haut pour mes lamprophis et 4 pour mes elaphes,je n'ai pas encore tout les matériaux pour le faire.je vous mettrais des photos une foi fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire, poste une photo du meuble en question pour mieux comprendre ton projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à mon étagère à moi (qui vient aussi du même magasin) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé acheté du triply pour le fond des viva il me manque plus que les grilles d'aération les lampes,les découpes du bois pour les rebords pour les grilles d'aération,et les vitres pour pouvoir le commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez motivé!!! tu peux le faire... lol!

Moi s'est l'inverse j'adore bricoler et une fois que je commence j'ai dû mal à arrêter, mon seul frein...le porte monnaie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon seul frein, mon porte monnaie, et ma femme qui vient me chercher à 4h au matin pour que j'aille me coucher car je n'est pas vu l'heure passée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edouard2705 a écrit:
mon seul frein, mon porte monnaie, et ma femme qui vient me chercher à 4h au matin pour que j'aille me coucher car je n'est pas vu l'heure passée lol


Moi maintenant je fais attention à l'heure car avant j'abusais avec les jeux en réseau et ça craint... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edouard2705 a écrit:
mon seul frein, mon porte monnaie, et ma femme qui vient me chercher à 4h au matin pour que j'aille me coucher car je n'est pas vu l'heure passée lol

lol! punaise
Edouard c'est femme elles font chiées lol!
Achéte toi un autre serpent Laughing

Grrrrr! on peu plus parlé oooh!(censuré) c est grave ce truc Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof93 a écrit:
edouard2705 a écrit:
mon seul frein, mon porte monnaie, et ma femme qui vient me chercher à 4h au matin pour que j'aille me coucher car je n'est pas vu l'heure passée lol


Moi maintenant je fais attention à l'heure car avant j'abusais avec les jeux en réseau et ça craint... Sad


Rhoooo!!! mais c est pas possible de vrai gamin LaughingSmileRazz
Moi j'abuse de tout maintenant Laughing
Personne pour me faire chié cheers
Et olééééééééééééééééé Basketballbom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui non mais c'est clair, mais j'hésite encore trop pour le moment, je ne sais pas, serpent....... caméléon...... a voir, mais c'est clair que moi ca ne me déplaisais pas de passer la nuit sur mes terras, et puis bon c'est pas comme ci c'était tous les jours, une fois le terra fini, j'ai plus de raison de bricoler......... jusqu'au suivant lol. mais la je termine d'abord mon aquarium de 240L, et après je verrais ce que je rajouterais comme espèce à ma collection, j'ai pour idée de consacrer une pièce que pour eux qui sera "chauffée" dans l'integralité, mais bon je verrais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait attention a ne pas trop abuser, tu vas végéter et devenir un legume!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edouard2705 a écrit:
j'ai pour idée de consacrer une pièce que pour eux qui sera "chauffée" dans l'integralité, mais bon je verrais bien

ces la seul solution a mon simple avis
faut aussi faire des concessions quand ont partage sa vie avec une autre personne ,
avoir une pièce que pour soit ces géniale aussi
souvent je m'enferme dans ma pièce avec mes reptiles et mes plantes ,
a rêvassé et les voir évolué dans leur bac Wink
et sur tout a ne pas imposé a l'autre et au visiteur mes passions
j'ai des gens qui vienne chez nous et qui ne savant même pas que j'ai des reptiles
il voit l'aquarium de 40L sans poisson que de l'eau et des plantes ils sont attiré par l'aquarium il cherche lol!
il n'y a pas de poisson sa les occupes un moment et après ont passe un moment sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des gens qui vienne chez nous et qui ne savant même pas que j'ai des reptiles


MDR dr mac quand un de tes amis se trompera de porte pour aller au toilette et rentrera dans ta salle d'élevage ils vont faire une salle tête ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:


avoir une pièce que pour soit ces géniale aussi
souvent je m'enferme dans ma pièce avec mes reptiles et mes plantes ,
a rêvassé et les voir évolué dans leur bac Wink


je passe 70% de mon temp libre dans ma piece avec mes betes et mes plantes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil c'est pour ca qu'on hésite, car si j'ai une pièce réservé à ca, ca ne sera pas pour flemarder dans le salon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edouard2705 a écrit:
moi pareil c'est pour ca qu'on hésite, car si j'ai une pièce réservé à ca, ca ne sera pas pour flemarder dans le salon mdr

de toute les façons après un moment et le nombres de reptiles
ces bien mieux pour eux d'avoir une pièce que pour eux (et puis d'un point de vu économique ces plus simple de chauffer une pièce que chaque terrarium ) et une autre pour toi et ta moitié ,
au début tu risque d'y allé très souvent mais après un peu moins
le plus important a mon avis ces de crée un coin de l'appartement que pour eux et toi
en chef des regisseur te plie en quatre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je ne chauffe que l'hiver la pièce d'élevage ,
et tout mes terrarium ont une lumière en fonctions des points chaud
je joue sur les températures ,
si tu préfère un terrarium qui est sur un autre terrarium a automatiquement une espèce qui a besoin de plus de chaleur a un point donné
ce qui non pas besoin de chaleur supplémentaire sont souvent ou sur étagère indépendante ou au bas des étagères avec juste un néon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est moi qui l'ai fait
au départ il n'y avait que les etagères(voir photo au début)

et merci impatient de pouvoir mettre mes bébés et la deco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau boulot!!! Very Happy

Vivement les photos avec tes pensionnaires dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy. a écrit:

je vous en mettrait d'autre plus tard Smile

quelle est la dimension stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour les compliments. c'est vrai que je suis fier du resultat

pour les dimensions je les metterais plus tard car je ne l'ai pas sous la main Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa peut etre interresant de faire une baterie avec sa , je voudrai aussi savoir les dimensions mais je crois que je vais prendre mon mal en patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...