Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikael571

humiditée morelia viridis

Messages recommandés

Salut tout le monde j'ai un petit souci car en janvier j’accueille 2 viridis terra en place chauffage decot etc... mais je ne c'est toujours pas qu'elle hygrostat et central de brumisation(en petite goutte d'eau pas brouillard ) utilisée donc j'amerait avoir vos avis sachant que je préféré y mettre le prix et avoir de qualités donc je préférerait un bon hygrostat et une central capable de s'occupée de plusieurs terra a la fois grâce a des buse et aussi quelle thermomètre hygromètre digital et le plus précis et de bonne qualités voila c'est tout je sont les seule point que je n'arrivait pas a trouver de moi même le reste c'est bon merci a vous de vous réponse et bonne soirée a touse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déconseille les systèmes de brumisation pour les serpents, ce type d'installation fait une pluie tellement fine qu'elle a tendance à se loger dans les poumons, ce qui est un des premiers cas de pneumopathie chez le viridis.

Je pulvérise à la main, le matin et 2 heures avant l'extinction de la lampe UVB2%, cela suffit à créer une hygrométrie allant de 60 à 80% d'humidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...