Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edouard27051

ma nouvelle colonne terra est bientot finie!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Alors voilà, ceux qui viennent souvent sur ce forum savent que j'avais pour projet de me construire un nouveau terra (plutôt une nouvelle colonne), et j'ai enfin pu commencer la fabrication, il me reste plus que les vitres et les équipements de maintenance pour pouvoir y accueillir mes futurs protégés.
Donc en le terra du haut accueil mes deux élaphes, le terra du bas sera pour un ou deux hétérodons nasicus (je pense une femelle), celui du milieu est réservé à mon mâle pogona vitticeps; et il m'en reste un, j'aimerais un python régius, mais je suis encore en négociation avec ma femme lol, elle voudrait une espèce un peu plus "manipulable", mais je n'arrive vraiment pas à savoir ce qui pourrait lui faire plaisir...
Place aux photos:

[img][/img]

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'aimerais aussi savoir si il y a des préférences pour le placement des animaux (au niveau hauteur, chaleur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ma l'aire bien !
par contre le terra en verre et vraiment situer haut j'espère que tu fait plus de 190 cm pour y accédé mais si tu fais 190 cm sa risque de pas être évident d'accéder au terra au sol non ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le terra du haut commence à 1m70, et va donc jusque 2m20, je fait 1m85, et pour des élaphes ca va la hauteur ne me gêne pas de trop, je me sers juste d'un tabouret pour l'entretien, mais j'arrive à les sortir sans. pas d'idée pour une espèce supplémentaire? j'aimerais tellement qu'elle accepte le python...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre nous le python je n'aime pas trop sur tout le PR mais bon je comprend que toi sa te fascine lol
moi ces le boa j'aime leur contacte leur vivacité au moment de l'attaque leur couleur
et aussi ce coter félin oui oui ces comme sa que je les vois les boa
le PR et superbe aussi mais trop de chose déclenche chez cette espèce le stress
et te communique le stress aussi quand il arrête de mangé pendant 4 mois,
le seul avantage a prendre un PR ces au moment du nettoyage tu peu le posé sur le chambrant de la port elle ne bougera pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair, il est clair qu'il y a pas mal d'inconvénients dans sa maintenance, mais le boa est beaucoup trop grand à mon gout et a celui de ma femme mdr. niveau des serpents je me demande si le PR me conviendrais, car j'ai beau me documenter, j'ai beau avoir deux élaphes, trois pogo, un caméléon (et bientot un heterodon nasicus); je me demande si j'ai assez d'expérience pour un maintenir un comme il le mérite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...