Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredeau111

Optimisation de place

Messages recommandés

Bon voilà ce qu'on peux faire dans un reduit d' 1,80m x 2,20m
(Me chambrer pas sur la tapisserie je me suis dejà tapé le parquet flottant j'allais pas non plus carreller la piece )

Donc on fixe les separations verticales des futurs placards et on couche une grande planche dessus sur laquelle on fixe aussi des séparations, les plans horizontaux seront maintenus en plus avec de petits taquets


La on fait des trous histoire de prévoir un passage éventuel de prises éléctriques, on ne sais jamais


Ensuite re grande planche et re séparations


Un montant vertical pour démarquer le terra de mon Chlamydo et l'espace juvénils


Et on empile les planches pour juv à l'interval désiré


Idem à coté pour les bacs adultes, une base, 2 tirroirs une planche par dessus et on visse, 2 tirroirs une planche, on visse et ainsi de suite...


Ensuite plus que les porte de placard à poser et il me reste encore le terra du Chlamydo à finaliser (décor)


Biensur toute les planches ont été rainurées avant leur mise en place
Mon poto Bultac

Et moi



Le résultat d'ensemble




Ca donne la place pour 22 bacs possible (actuellement dix huit) pour adulte de 45x60cm et de quoi mettre environs 90 boites pour juvénils + placard et étagere de rangement ...

Voila, j'espere que cela pourra en aider quelques uns et si besoin d'un conseil n'hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tout avec trois cables de 100watts, 2 passages par bac adulte et un par boite de juvénil; quand je chauffe c'est à dire en automne/hiver parce que le reste du temps le thermostat à du mal à déclencher vus qu'il fait plutot tres chaud par ici, j'ai pas la clim ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionnant!
si je pouvais refaire quelques meubles dans ma chanbre en virant outes ces anneries pour l ecole, je ferai pareil, en attendant avec mes vieux...looool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis ca ce monte vraiment tout seul, c'est de l'empilage il n'y a que le probleme des rainures à passer Wink

Photo avant


Ca change la vie cette install

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaou jai toujour voulu faire ca mais pu la place avec la batterie
ta pas une idé pour que je puisse faire pareil sur 50cm de large sur 1m80 de haut tu pourai me faire un croquis fredeau??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil sur 50cm de large !

Ca ne vas pas etre facile ,,lol,, mais tu peux toujours te monter un rack vertical d'une dizaine de boites facile ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut maider en me faisant croqui stp car il ne me manque plus que cet element a ma batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...