Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toma01

Aveugle ou juste bizarre ?

Messages recommandés

bonsoir j'ai un problème avec ma Pelo que j'ai depuis peu de temps elle a un oeil différent de l'autre la pupille est très très petite à un oeil par rapport à l'autre l'autre est comme mes autres pelo mais celui de gauche il est bizarre...

J'ai donc fais quelques tests du genre je met mon doit du côté droit elle le suit et du gauche elle le suit une fois sur 2 hasard ? Coïncidence ?
désolé je n'ai pas de photo pour vous éclairez j'ai que cette description.

Je ne sais pas ce qu'elle a. =( elle a cela depuis que je l'ai acheté mais je n'y ai jamais prêter attention avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans 1 photo au minimum, difficile de se prononcer sur un diagnostic! l'oeil coule-t'il, du pus, paupière collée??? si ça se trouve, cela peut être aussi une malformation de naissance? en tout cas, elle n'est pas aveugle, ni même pour l'heure borgne... et encore moins bizarre: juste "différente".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la photo se sera difficile, et ce n'est pas une conjonctivite elle à l'oeil completement ouvert normal c'est juste la pupille et l'oeil qui ne sont pas pareil, et désolé Kohnii si j'emploie mal mes mots Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est comme ça depuis que tu l'as, en l'achetant tu n'as pas fait attention, et le vendeur t'as eu: elle est comme ça de naissance...
mais ce n'est pas apourautant que tu ne l'aimes pas!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en l'achetant je regarde si les yeux sont pas fermé mais pas si ils sont différents et effectivement c'est pas pour autant que je l'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon l'oeil est impeccable il n'a rien il est normal c'est les dessins dedans pas pareil en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...