Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChOuKeTtE01

Le nouveau terrarium de mon Pogona..

Messages recommandés

Voilà le terrarium de mon Pogona, un 120*60*60.. ! Very Happy
Sa fait déjà un bon moment qu'elle l'a mais bon je voulais quand même en mettre. Wink
Et j'ai une question en passant aussi : Qu'est ce que je pourrais rajouter comme déco ou autre pour qu'elle puisse se sentir comme dans son environnement naturel ?

Vue de droite :



Vue de gauche :



Vue de face :



PS : Désolé pour le brin-brin à droite mais elle était en train de manger Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aloha,

c'est joli, mais je trouve que tu n'as pas exploité tout l'espace. Je n'y connais rien en Pogona, mais quelques rocailles, un petit peu de substrat et 1 ou 2 plantes ne seraient pas de trop.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je n'ai pas vraiment pensé à la déco, le but au début c'est qu'elle est son terrarium Laughing.
Et puis comme le terrarium sera de type désertique je ne vais pas mettre plein, plein de plante style tropicale dedans Wink.
Donc c'est pour sa que je pose la question : Qu'est ce que je pourrais rajouter d'autre question décoration Wink.

Et niveau substrat je reste avec du lino Wink.

Surtout n'hésiter pas à mettre des photos de vos terrariums pour que vous me donniez des idées Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa chez ton pogo par contre méfie toi le liège est très mauvais pour eux, leur griffes peuvent rester accrochées dessus et finissent par être arrachées ... sinon très beau duplex Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sympa les platteforme en hauteur mais j'aurais mis des copeaux de bois en substrat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bik a écrit:
oui c'est sympa les platteforme en hauteur mais j'aurais mis des copeaux de bois en substrat Wink


les copeaux de bois son deconseillé pour les pogo trop dangereux en cas d ingestion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups je pensais que c'etait comme les gecko éviter le sable :s

en tout cas il faudrait ajouter un substrat qui convient aux pogos pour aigailler le vivarium Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a opter pour du lino pour eviter le probleme d'ingestion , pour ma part quelque element de verdure en decoration et se terra sera tres bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...