Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
César89

la boite de mon morelia bredli

Messages recommandés

voila la boite de mon morelia bredli en attendant qu'il grandisse elle fait 60*40*40



et voici mon morelia, il s'appelle M. Serpent, il fait environ 80cm mais je ne sais pas trop son age j'ai oublié de demander, je voudrais savoir si je peut lui donner des souris adultes ou il faut que je reste aux souriceaux?





Là il est dans mon avocatier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli serpent, mais un tera, même petit ce ne serait pas mieux? j'y connait rien donc je ne peut pas dire... sauf que ton serpent est magnifique, évidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoin la remarque de Confetti67 sur le fait qu'il n'est pas dans un terra surtout que c'est une espèce essentiellement arboricole .
de plus , si ton serpent fait 80 cm je pense que tu peux lui donner des sauteuse (stade de la souris qui précède celui d'adulte).
Sinon, ton bredli est de toute beauté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux le passer aux souris sans problème à cette taille, ces serpents sont de très bons mangeurs meme avec des proies un peu grosses Wink

Il y a une chose de bien dans ta boite, ces la planche que tu as mise en perchoir, la forme du corps de ces serpents est plus adapté pour des surfaces plates que des branches rondes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses. je compte lui faire un terrarium plus grand en septembre un 90*60*85 puis je lui en ferai un 140*70*110 en mai de l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desiré a écrit:
Salut, tu peux le passer aux souris sans problème à cette taille, ces serpents sont de très bons mangeurs meme avec des proies un peu grosses Wink

Il y a une chose de bien dans ta boite, ces la planche que tu as mise en perchoir, la forme du corps de ces serpents est plus adapté pour des surfaces plates que des branches rondes!


De plus a ma connaissance ce morelia est terrestre, pas vraiment arboricole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est semi-arboricole (comme la plupart des morelia spilota), mais sont biotope est plus composé de formation rocheuses que d'arbre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie! et oui a la base sa vie dans le "desert"australien,donc plus de roche que d'arbre.bref
moi je voulais ou tu l'avais acheter???et s'avoir la souche?si sa ne te dérenge pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté le morelia à la ferme tropicale de paris à place d’Italie, pour l'arbre c'est mon avocatier et il n'est pas dans le terrarium Very Happy
De plus j'ai une question pour Désiré, J'aimerai savoir si je peux mettre mon morelia bredli qui ne fait que 80/85cm de long dans un terrarium de 140*70*110cm dès maintenant ( enfin le temps de le construire plus d'ici mi-septembre) ou il faut mieux le mettre dans un terrarium de taille intermédiaire 90*60*85cm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu le met dans le terra et ton terrarium tu le divise en 2 parti .... sa evitera de construire 2 terrarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu grand, tu peux comme écrit au dessus le séparer (en ca moitié, pas plus)ou en faire un deuxieme.
Tous dépend ci un jour tu veux en prendre un autre pour former un couple mais perso chez moi pour les morelia c'est une serpent un terra.
Les males dans des 90x60x70 et les femelles dans des 120x60x70.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses et désolé pour le retard. donc mon mâle il ne lui faut qu'un 90*60*70, ça va m'économiser pas mal de place dans ma chambre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...