Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belouga

partage du terra

Messages recommandés

j'ai recupere deux pelomedusa subrufa adulte malheureusement j'en ai perdu une qui etait dehors dans le bassin (visite d' un heron) il en reste une que j'ai instaler a l'interrieure et j'aimerai savoir si je peu la mettre avec un bebe de la meme espece car elle ne s'entend pas du tout avec ma tortu de floride qui la colle au fond ou la more le terra fait 1 metre de long
50 de large 1m de haut moitier eau moitier coco car elle aime s'enterre la nuit, par contre elle a seulement une ampoule u v
merci de m'eclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus ces vachement risquer d'installer cette espèce en bassin extérieur en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la mettais en bassin ? affraid
tu ne peux mettre ta floride et ta pelomedusa ensemble, elle n'ont pas la même maintenance.
Même question que mac : combien fait le jeune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous elles etait dans un petit bassin juste pour l'ete l'eau avoisine les 30 degres et il est en plein soleil avec une plage ombrager d'un coter et au soleil de l'autre le petit je l'ai pas pour l'instant avant de l'acheter je voulait savoir si je pouvais les mettre enssemble pas la peine de faire un ou une malheureuse mais comme fifi a toujour eu une compagne je me disai que sa pourait lui tenir companie . le jeune fait un peu moin de 5 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, les tortues sont des animaux solitaires, elles n'ont nullement besoin d'un compagnon...surtout si ça engendre des complications de territoire, dominance, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je sais que ma floride ne suporte personne apar nous et bizarement un poison rouge mais la pello comme elle n'a jamais ete seule je ne savais pas du tout et pour les lampe vous me conseiller quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...