Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptil'earth1

Comment bien chauffer une batterie de terrarium

Messages recommandés

Tout est dans le titre, j'ai une batterie de 4 terrarium de 90x60x60, trois terras sont occupés par des pogona vitticeps et celui dans bas a droite par un python regius .. J'aimerais savoir comment bien chauffer tout ce petit monde, là ils sont tous aux spots, en haut 60w et en bas 40w ...
Ce n'est pas tres logique mais j'ai les bonnes température sauf, une zone froide un peux trop chaude 28°c en moyenne mais cela varie du temps qu'il peut faire ..
Exemple là il fait un temps de chien dehors et j'ai 26°c en zone froide .. (precision pour les vitticeps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement tu devrais faire le contraire mettre les 60 WATT en dessous et les 40 watt en haut vue que la chaleurs monte il te faut des ampoule moins forte en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, je sais mais j'ai pris les température dans haut ou du bas y a juste le point chaud qui change --' . je vais m'acheter un thermomètre digne de ce nom va ! Les thermomètres domestique sont précis ? (ceux d'appartement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai pas trop confiance en ces thermo . Par contre j ai acheter un pistolet thermo laser et ca c est le top un peux plus cher certe mais tres precis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou-pogo a écrit:
La j'ai un thermomètre a aiguille


Pas très fiable dans le temp, perso j'ais aussi investi dans un thermometre pistolet laser et j'en suis ont ne peu plus content, en 2 minute je fais le tour de tous mes bacs.
Pour une cinquantaine d'euros tu en trouveras d'une bonne qualité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est là le soucie je n'ai pas 50e a mettre dans ça ... c'est pour ça que j'ai demandé ci un domestique pourrait faire l'affaire, ceux en verre avec le liquide dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant tu as les thermometres electronique a sonde qui sont tres fiables aussi tu peux trouver ca un peux partout dans les magasins de terrario ou meme dans les magasins d horticulture controlée et a des prix tout a fais correcte moins de 20 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...