Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkvador

mon nouvel incubateur a oeuf dans un frigo

Messages recommandés

ca ma coute 30 euros de cordons chauffant et la je vais juste racheter un regulateur de temperature pour le cordon qui coute 40 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est toujours moin cher qu'un incubateur neuf j'en ai vu un a 200 euro mais ci ta pas récuperé le réfrigérateur sa doit être le même prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ingenieux et beaucoup plus spatieux qu un incub normal , faudrait que j y pense . Je supose que le frigo en lui meme ne fonctionne plus ? Normalement y as un thermostat sur un frigo si je ne m abuse je me demande si y as pas moyen de le bidouiller pour y relier le cordon je dis ca comme ca une idée au hazard lol tout depend jusque quelle temperature peux aller le thermostat en tout cas bonne idée que t as eu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a bien un thermostat sur le frigo mais il n'est pas utilisable dans le cas d'un incubateur.

Tous le monde peu trouver un frigo qui ne fonctionne plus comme celui que j'ai pris (dans une decheterie par exemple).Il faut faire attention quant on supprime le compresseur car suivant ce qui est marqué sur celui ci (R600A = butane) il y a un risque d'explosion quand on coupe les canalisations a cause du gaz très rependu maintenant dans ces appareils.

Pour mon cas le frigo était donné donc pas d'investissement, de plus beaucoup de place pour incuber et grace au ventilo installé dedans (3 ventilo d'ordi pour ma pars) pour brasser l'air afin d'avoir une t° homogene dans l'incub et permettre aussi d'évité le ruissellement de l'eau sur les oeufs qui peut les faire pourrir.

apres les test effectuer j'ai une t° de 32 degrés partout et une hygromètrie de 77%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bien le frigo j'ai fait a peut pres le meme et sa tourne nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...