Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
comte draconides

terra gecko leopard et pogonas henrylawsoni

Messages recommandés

ce que je vois de blanc dans les plantes vertes a droite c est les douilles pour les ampoules dans le terra des futures pogo ? si c est le cas faudra trouver une autre place sinon risque d incendie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje83 a écrit:
ce que je vois de blanc dans les plantes vertes a droite c est les douilles pour les ampoules dans le terra des futures pogo ? si c est le cas faudra trouver une autre place sinon risque d incendie



la pante ne touche pas et normalement il y a un cache lumiére en alu pour les yeux sa evite aussi ces prbleme là merci quand meme. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aime vraiment beaucoup ta maniere de decorer ton terra ca rend le visuel vraiment agreable a l oeil . Mais ta lampe oublie pas de la proteger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je suis pas un tres fan des copeaux de hêtre, forte risque d'occlusion intestinale, et je trouve que ça fait pas naturel.
Pour un jeune pogo, du sopalin ou journal jusque ses 6 mois ensuite sable ou substrat naturel .
Sinon la déco est sympas même ci les feuillages vert ne font pas désertiques xD

Et pour l'empilement des roches dans le terra des EM tu n'as pas peur qu'elles tombent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le terra des em on vas colés les pierres ensembles Smile pour les pogos on est allés a un reptilarium et ils utilisaient ce substrat. Smile Si ça fait désertique c'est juste au bord du Nil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin laisse le et quand ton petit aura pris un copeaux a la place du grillon car il ne sera pas encore chasser et loupera sa cible plusieurs fois . Qu'il se tapera une occlusion intestinale et qu'il faudra l'emmener chez un véto. tu viendras pas te plaindre, ou encore que tu le retrouve mort avec un copeaux dans sa gorge . Et même un adulte au passage peut en avaler et se taper une occlusion intestinale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'énerve pas je te préviens des risques c'est tout, j'ai surement trop direct

Wink

Pour ma part je réserve les copeaux de hêtre qu'aux serpents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...