Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrez votre avis et l'efficacité des ampoules Solar Raptor UV Mercury Vapor Lamp Smile

Voici les photos de l’emballage et de l'ampoule :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à raison de 50% environ!
Il ne faut pas faire traverser des grillages par les Uv.
Au pire fais une découpe dans le grillage et place la lumière au dessus du trou. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ressemble à la mienne une jbl



Mais sinon la tienne est bonne Smile au niveau rapport u.v chaleur mais niveau durée de vie je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendeur ma dit qu'elle pouvait tenir 1 an mais d'autre mon dit 6 mois alors je ne sais pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué moi pour la mienne un an aussi ^^ mais je la garde 8 mois c'est déjà bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais comme toi dans ces cas là et je vais redemander lors de la bourse de Béthune le 28 Août 2011 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile On ce verras peut-être alors, mais je suis plus que satisfait de mon ampoule !! Avant j'avais le fameux compact top avec c'est ampoule économique laisse tomber !! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si jete reconnais ^^ je sais même pas a quoi tu ressemble lol bref oui en ampoule vaut meiu se renseigné avant d'acheté, de toute facon il y a des marques biens précise et sur comme repti sun etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je suis débutant et je n'y connaissait rien !! Alors j'ai fait confiance au vendeur et voilà le résultat !
Mais bon c'est de l'histoire ancienne maintenant !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais pas vue ce poste et je confirme que cette ampoule est exellente sous tout rapport Wink Plus cher certe mais ca en vaut la peine rapport qualité prix y as pas photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je suis vraiment rassurer le prix je m'enfou complètement du moment que mes bébé soit bien !!

Merci pour tout !! Vous êtes super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:O pas chère.. ce genre de lampe souvent c'est aux alentour de 66€ j'croit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal que jeje annonce un prix pas trop cher car je pense qu'il parle du prix spécial bourse aux reptiles et là-bas tout est moins cher! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravia.engine a écrit:
Normal que jeje annonce un prix pas trop cher car je pense qu'il parle du prix spécial bourse aux reptiles et là-bas tout est moins cher! cheers


a moi je pensais qu on me demandais a combien on pouvais en trouver , donc oui je parle du prix bourse lol en magasin ca varie d un magasin a l autre entre 65 ET 75 euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bourse (celle d'Arras) je l'est eu pour 43 euros ! Et en magasin elle tourne dans les 60 euros !! Les site internet en propose pour 45 euros ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...