Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tortuemelo11

covoiturage

Messages recommandés

Vous êtes nombreux à vous rendre dans les bourses terrario. Dans ce post, vous pouvez proposer ou passer une demande pour telle ou telle bourse.
Quand l'annonce n'est plus d'actualité ou si vous voulez modifier le nombre de places qui restent par exemple, pensez à éditer votre message et à le rectifier.
Pour ce qui est de régler les détails de l'opération, veuillez avoir l'obligeance de passer par les mp. Merci.



- nom de la bourse et lieu :
- Combien de places disponibles :
- combien de places demandées :
- votre lieu de départ :
- Participation financière : à voir par mp entre vous.
- Conditions particulières devant être mentionnées :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'idée! Very Happy

Je vais donc inaugurer en proposant mes services.

- nom de la bourse et lieu :ReptilExpo de Arras du dimanche 26 juin prochain.
- Combien de places disponibles : reste 2 places sur les 5 dans une voiture breack (pour avoir de la place pour les chargements éventuelles).
- votre lieu de départ : Départ de Bruxelles entre 7h30 et 7h45 après avoir été chercher les deux passagers qui m'accompagnent, itinéraire Arrowhttp://fr.viamichelin.be/web/Itineraires?strStartLocid=31MzNmbjEwY05UQXVPRFEyTWpnPWNOQzR6TlRRM013PT0=&strDestLocid=31NDJxcm8xMDhOVEF1TWpremNNaTQzT0RFM09BPT0=&intItineraryType=1&caravaneHidden=false&vh=CAR&strVehicle=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&isAvoidFrontiers=true&dtmDeparture=20%2F06%2F2011&distance=km&devise=1.0|EUR&indemnite=&carbCost=1.3&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6
- Participation financière : à voir.
- Conditions particulières devant être mentionnées : ni alcool ni drogue dans la voiture (je préfère préciser).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- nom de l'expo et lieu :reptilexpo à arras
- Combien de places demandées : 1
- votre lieu de départ : 1
- Participation financière : possible
- Conditions particulières devant être mentionnées : aucune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre ce topic.




Je recherche un covoit' pour hamm en mars ou en juin.

Je sais faire les macarons, les choux à la crème, les fraisiers et plein d'autres pâtisseries.
Mais aussi les nems et autres joyeusetés Laotienne.
Si vous m'acceptez dans votre voiture, soyez sûr que j’emmènerai de la nourriture (un atout non négligeable pour un long trajet).
Et oui, on se vend comme on peut, c'est la crise apparemment alors...

Je ne chante pas en voiture (mais je connais la chanson "Toutes les femmes de ta vie" des L5 par cœur), je suis tolérante à divers musiques et je ne demande pas à faire pipi toutes les 5 minutes.
Je pourrai revenir avec des asticots, petits formats (tout petits), donc je ne prendrai pas trop de place.

Bien évidement, je participerai aux frais de voyage.
En revanche, il faut savoir que si on tombe en rade durant notre épopée lointaine, je ne vous serai d'aucune utilité, un soutient psychologique peut-être, en tant que pom-pom girl à la rigueur, mais ne me demandez pas de faire une vidange...

Au départ de Paris/banlieue ou Amiens/Picardie possible.

Allez, on s'enjaille !
Cupcakes et chocolats sur vous mes caniches chauves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et y'a moyen d'avoir de tes bons petits plats qui font baver même si on te covoiture pas ? Laughing 

Sinon, je cherche aussi un covoiturage depuis Bordeaux, peut-être Paris si je trouve de l'argent en rab quelque part x)

Si on tombe en rade, je suis par contre d'une aide utile, et idem si on se perd, j'ai un excellent sens de l'orientation et débrouillard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous tomber en panne en Belgique, passez par Bruxelles qu'on aille se boire un verre (ou deux (ou trois (ou bcq plus)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Stinson a écrit:
Si vous tomber en panne en Belgique, passez par Bruxelles qu'on aille se boire un verre (ou deux (ou trois (ou bcq plus)))


Ivrogne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis belge quoi .... j'habites Bruxelles, l'endroit au monde où tu as le plus de variété de bières ... voilà quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...