Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchomax1111

Le terra de mon EM

Messages recommandés

Alors voici le premier terra, que j'ai réalisé tout seul... Il mesure 80x40x40 et sera destiné à mon gecko léopard. Je n'ai pas encore fait les tests avec la température, ni mis le substrat. Et je m'excuse d'avance pour la mauvaise qualité des photos (ne prenez jamais un appareil photo avec des piles, car en cas de rade, voilà à quoi vous en tenir):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial j'y pense tu n'a pas fait un petit truc devant pour évite de substrat de tombé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ce n'est pas le plus dure à changer... Il n'est pas encore fini, c'est pour ça si il y a des choses à changer dites le moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le fait d'être dure à changer, mais c pour pas que tu est de coteau ou sable partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as un tres beau terra et pour la planche rien a changer tu met juste la planche a l interieur du terra devant les vitre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

voici quelques photos (de mauvaises qualités!) du terra à l'état final Smile







Et en prime, elle vous dit un petit "bonjour" :



Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey tchomax , tu pourrais me dire en quoi est fait ton fond et les étapes de peintures/sablage ? merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Le fond est fait en mousse expansive, qui a ensuite était vernis avec du vernis aquaréthane (celui pour les salles de bains et cuisine) après quoi j'ai mis de la colle à carrelage dessus et j'ai sablé le tout, sachant que le temps de séchage pour chaque face est d'une journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...