Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taiko111

un autre terra de coco

Messages recommandés

et oui , vous en avez vu un y'as pas longtemps , et le même menuisier est venu a la maison .

un grand merci a toi bertrand

place aux photos









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment magnifique terra j aimerais aussi pouvoir faire ce genre de deco mais je m y prend comme un manche Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou-pogo a écrit:
Superbe, cest pour quelles espece ?


C'est pour un trio de scinque a queue préhensile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ceux que tu as posté dans la section scinque ? Et c'est pas l'espèce la où quand elle mort elle lâche pus prise ?
Et tout en haut du terra c'est 3 thermostats ou juste un avec thermomètre et hygromètre digital ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou-pogo a écrit:
ha ceux que tu as posté dans la section scinque ? Et c'est pas l'espèce la où quand elle mort elle lâche pus prise ?
Et tout en haut du terra c'est 3 thermostats ou juste un avec thermomètre et hygromètre digital ?


oui c'est bien cela , après cette espèces est connu pour des morsures mémorable , après je n'est jamais essayé , et je ne compte pas le faire .

Donc les deux thermomètres sont des thermostat a la base , mais je les utilise juste en thermomètre .celui de de gauche contrôle le point froid celui de gauche le point chaud .

après il y as l'interrupteur on/off de la brumisation . La brumi est contrôle par un pro timer a la secondes pour 3 a 5 brumisation suivant les jours .

au milieu c'est un controleur humidité , lui aussi je m'en sert juste pour les données.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bon boulot et je suis un peu comme Jéjé moi aussi je m'y prend comme un manche pour faire se genre d'installation ( manque encore d'experience dans se domaine ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmmm très beau travaille !!
et un festival de matérielles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
dit moi ça ta couté combien en gros ?


J'ai pas compter , j'ai insvesti sur plusieur mois et j'ai eu pas mal d'opportunité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...