Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje8311

incubation gecko leopard

Messages recommandés

Hello tout le monde voila ce matin je me suis lever et comme d hab je fais le tour de mes terras et j ai eu une belle surprise ma femelle gecko m as fais deux beau oeufs Very Happy Mais la le probleme surviens j ai preparé deux incubateur pour avoir differents parametres. Le premier incubateur est avec le herp nursery 2 j ai placer un bac d eau la temperature est bonne j atteint 29°c par contre pour l humiditer je suis a 100 % et je ne sais pas la faire descendre un peux .Dans le deuxieme incubateur j atteint 28°c mais de nouveau la avec un nebulisateur vg producte j atteins 100% d humiditer je n arrive pas a la stabiliser a 85% comme ca devrai etre .Pouvez vous m aider a resoudre ce probleme ? Ou est ce que 100% pourrais le faire quand meme pour l incube? C est la premiere fois que j ai des oeuf de geckos .

voici des photos prise





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super.
Par contre, je ne peux te dire concernant l'incubateur, je ne me sers que de bain-marie fabrication maison. ça ressemble à quoi ? Au jaeger ? Je vois qu'un truc, ce que je fais dans la bain-marie, c'est aérer un peu de temps à autre.
Pourquoi tu n'as pas fait un bain-marie ? c'est ce qu’utilise House et il a de bonnes réussites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais ca d habitude mais j ai le herp nursery aussi je voulais l utiliser et j ai mis un bac d eau dedans donc ca fais un peux bain marie aussi la j ai vider un peux le bac car j avais mis quand meme pas mal d eau et la ca baisse un peux je suis a 93 on vera si ca baisse encore pour le moment c est stable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, si tu peux jouer sur la hauteur, ça serait bien, car dans le bain-marie, il y en a toujours assez peu, du moment qu'on peut mettre le thermoplongeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la je teste on vera si je dois les perdres ben tampis au moins j aurais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cool!
Punaise ils n'auront pas chômer ces deux là ... Laughing
Y en a combien des oeufs?
Faudra que je vienne les voir à l'occasion! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n y en as que deux et normalement tout les trois semaine elle en referas si tout ce passe bien et qu elle reprend des forces et au totale il y aura 6 a 8 oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve pas ca enorme quand tu sais qu un serpent peux faire en moyenne une vingtaine en un coup lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben deja un oeuf a la poubelle car pourriture dessus et creux. Je pense que le deuxieme ce sera la meme chose un peux de moisissure aussi mais je frotte tout les jours par contre lui ne ce creuse pas on vera ! Mais bon je m en doutais un peux c est ca toute premiere ponte Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a coutume de dire que souvent les premières pontes sont claires. C'est c o n pour toi cette fois, si c'est ça...enfin, il y a cet œuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vous tiendrais au courant meme si je connais deja la terminaison de cette incubation mais bon je ne suis pas déçu car je sais malgré tout que la machine est lancé et que si ils ce sont reproduit une fois ils ce reproduirons une autre fois Wink Suffit que je sois patient tout viens a point a qui sais attendre comme on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en fait pas pour toi va , moi mes petit scaber arrete plus de me faires des oeufs , 2 oeufs tous les 2 mois ^^ et bonne chance pour la suite l' ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations jeje, moi mes premiers geckos de l'année sont en incubation dans une de mes pièces d'élevage sans incubateur dans une boite de vermiculite non percée, il n'y a rien de mieux pour cette espèce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci house mais les oeufs etais non fecond donc c est foutus pour cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...