Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour tout le monde voila je cherche quelqu un qui pourrais m aider point de vue reglage de l humidity control 2 .Je vous explique j ai des boas a la maison que j ai changer de terra , avant ils etais dans un terra de taille plus petit et donc j avais pas besoin d humidificateur! Et la maintenant ils sont dans un terra de 2M45 donc la c est une autre histoire et donc je voudrais coupler mon humidificateur a l hydrostat mais je comprend rien au reglage. Je sais qu il y as douze option dessus et donc si quelqu un peux me donner les parametrages adequat ca m arrangerais je voudrais qu il y est 70% d humidité le jour et 80 85 la nuit et je voudrais que l appareil ce coupe une fois c est parametrages atteins et qu il ce remette en marche une fois que ca descend a 3% en dessous des parametrage voulus . Je vous remercie d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas tres conseiller d'avoir un taux d'humidité constant, le mieux c'est de faire des piques d'humidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend bien mais bon avec un thermostat pas trop facile c est pour ca que je demande conseils pour le regler correctement car je n y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrai pas t'aider, de une j'en utilise pas et de plus je ne savais meme pas que ça existais un "thermostat" pour l'hygro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol si sa existe bien , sa s'apelle Hydrostat , mais comme je te l'ai dit Jéjé , j'en utilise pas non plus donc je peut pas t'aider a le reglé .

J'espere que quelqu'un saura te repondre l'ami belge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci getbaker quand meme on vera j espere que oui on pourras m aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

si quelqu'un a réussi à le régler, je veux bien savoir!!

J'ai un Regius et voilà comment j'ai fait:

F1: 55 humidité jour
F2: 67 humidité nuit
F3: 5 dispersion à l'allumage
F4: 0 alarme
F5: 1 sinon ne vaporise pas
F6: 7 début jour
F7: 22 fin jour
F8: 07:00
F9: 22:30
F10 et F11 : rien car je n'ai pas de deuxième prise
F12: L'heure

Voilà, j'ai mis ça comme ça car je voudrais qu'il se rallume quand il arrive à 50%. Dans ce cas de figure, l'humidité remonte jusqu'à 67 et retombe doucement à 50 environ en 2h voir 2h30.
La nuit je le fais vaporiser jusqu’à 67. Avec la baisse de température, cela fait une humidité de 76 qui retombe doucement jusqu'au matin.
Je voudrais que le vaporisateur ne se rallume pas dans la nuit, comme ça le serpent est en paix pendant sa ronde?

Des conseils??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...