Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
desiré1111

Mon bassin au 12/04/2011

Messages recommandés

tres beau bassin et belle tortue aussi . Est ce que tu va le planté un peux plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas fait de retour au niveau de ta palissade? Tu n'as pas peur qu'elle escalade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a une graptemys en plus de la chinoise, pour le moment pas d'évasion, je ne les ais encore jamais vus sur l'herbe, que sur la pierre plate à ce faire bronzer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une chynemys que tu as aussi en plus de la grapté ? Peut-on la voir ? comment va t-elle ? j'en ai une, c'est une jolie espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais posté des photos mimi, cinon je ferais des photos demain car je suis chez moi toute la journée et vus qu'elle est bien plus discrete que la kohnii, ce n'est pas simple.
Pour les prendre en photo c'est un peu la misere, la chynemis ne sort pour ainsi dire jamais de l'eau et la kohnii replonge dans l'eau à la moindre alerte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des tortues que j'ais reccuperé, je sais que la kohnii cohabitait avec une kinosternum mais rien de plus, le chynemis parreil, bref je ne connais rien de leurs passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em77 a écrit:
Tu n'as pas fait de retour au niveau de ta palissade? Tu n'as pas peur qu'elle escalade?


je me suis dis la même chose !! si un jour l'envie leurs prend d'aller plus loin a mon avis elles n'aurons pas de mal a passer la palisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...