Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R2D21

terra de panterophis guttattus

Messages recommandés

je vous fais parts de mon nouveau terra qui est constituer de 2 cuves de 880*400*670 ( côtes interrieur)
A l'origine c'est une bibliotheque en pin que j'ai modifié pour le transformeer en vivarium.
il est chauffé par deux plaque chauffante de type exoterra de 27*40 ( de memoire(les plus grande)).
l'eclairage sont des rampes de salle de bain, ou j'ai soigneusement remplacé les ampoules halogénes par des ampoules a led ( pas de risque de brulure), et le tout et relié a une boite de derivation ou je dispose d'un minuteur pour la lumiere et d'un termostat pour le chauffage.
le fond du vivarium est isolé par des plaques polithyrenes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
c'est une piece que j'ai realisé dernierement afin de pouvoir y mettre les serpent, maintenant ils vont pouvoir être tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,
le sol et en carrelage afin de pouvoir le nettoyer facillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les decos ne sont pas là, mais je compte bien y remedier tres rapidement afin que mes protegés s'y sente au mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravia.engine a écrit:
C'est clair, très sympa!
Par contre, pourquoi ne pas avoir mis toute les photos sur le même post? Suspect

je suis une bille en informatique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha,

c'est vraiment super joli et il y a de l'idée(rien ne se perd tout se transforme... Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui plaisir de te retrouver sur le forum, joli install, meme si je trouve ca un peu haut, c'est dommage que le meuble ne soit pas en trois compartiments, enfin ca n'est que mon avis biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'etais jamais bien loin du forum, je passe voir de temps en temps.
je chauffe avec des plaques chauffante qui se trouve sous le carrelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...