Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje8311

construction petite batterie

Messages recommandés

aujourd hui avec olivier ( bravia.engine ) et des amis que je remercie enormement nous avons construit ma nouvelles petite batterie de terrariums pour reloger mes reptiles. Voici le deroulement de la construction qui ne fut vraiment pas si facile























































voila dite moi ce que vous en pensez biensur ce n est que la construction maintenant je dois passer au vernissage et deco plus des test avant de mettre mes betes dedans je dirais que ce sera pour avril ou mai car en mars je ne suis pas la Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime le terme "petite"! lol!
Il est vrai que se fut un solide boulot et si mes poumons (j'ai la crève en ce moment) avaient suivis, j'aurais eu moins de mal à gravir les 4 étages de ta maison de maître. Laughing
Si je puis me permettre, je rajoute une photo que j'aime bien puisque prise de face avec les vitres placées ...



jeje tu aurais peut-être du mettre les dimensions de la batterie non?
En tout cas elle est gigantesque ... Laughing
J'upload actuellement les vidéos du montage et je te les communiquerai par mp! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai rajouter le restant des photos lol car j ai eu un probleme avec l hebergeur elle y sont toute maintenant

pour la petite batterie elle ne fais que 245 X 80 X200 Very Happy ( tout petit mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j en suis super fier vivement que je fasse les finitions et que mes reptiles y habite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore la photo numéro 19!
Elle n'est absolument pas révélatrice car la bière s'étais juste pour la photo.
jeje a su rester sage lui (le contraire d'un certain Laurent et de moi-même en tout cas! Laughing).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes merci demain je commence le lazurage premiere couche mais je pense que je me suis tromper de lazure j ai prix pour bois exterieur resistant au uv et je suis pas sur que ca convienne donc voila suis un peux dans le c*c* lol si vous pouvez m aider sur le lazure a prendre cela m aiderais fortement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas bon, ca contient des solvants à base d'hydrocarbure et la résine est toxique.
Vois à te faire reprendre lepot ou l'échanger contre un vernis aquaréthane Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux serait celle la qui est faite pour l'exterieur et qui resisterait mieux à l'interieur d'un terra:http://www.v33.be/lasures/c.-lasure-aqua-stop,130.html?&vars=cHJvZHVpdF9pZD05Nw%3D%3D.
pour celle-ci:http://www.v33.be/vernis-interieurs/b.-vernis-tons-bois,132.html?&vars=cHJvZHVpdF9pZD0xMTM%3D

tu peux t'en servir pour faire l'exterieur de ta batterie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais faire ca je te remercie en tout cas Wink et pour l exterieur le tout premier produit que j ai acheter je peux l utiliser ? promis je t ennuis plus apres lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, vois à le faire échanger contre de l'aqua stop ci possible, les vapeurs que ce produit va dégager risque de ne pas etre bien pour tes reptiles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne manquerais pas de mettre la suite la j ai commencer a vernir mais purée je vais devoir en acheter pleins de pot lol avec un pot j ai meme pas terminé le premier etage du haut lol je mettrais des photos une fois le vernis terminé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va bientôt pouvoir mettre de nouvelles photos de ta batterie mon ami, non?
Il reste juste encore un peu d'aménagements à faire et un locataire à installer mais là sa commence déjà à avoir de la g-u-e-u-l-e moi je trouve! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaaaaaaaa cette discution m'avait échappé
elle déchire ben ton petit vivarium man !!
alors combien de pot de verni as tu utilisé en fin de compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben rien que pour l interieur j ai utilisé 3 pot d 1litre lol je dois encore attaquer l exterieur la on vera normalement encore un pot lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça en jette mais depuis ça avance? Wink
non non je ne fais pas une tentavive de demand de photos juste pour le plaisir des yeux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr oui c as avance tres bien je mettrais une photos demain promis lol tout mes reptiles sont instaler manque encore de la deco Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...