Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas Rousseaux01

poissons secs

Messages recommandés

Salut

j ai acheté des poissons et crustacés secs pour ma tortue (TSS), ca me semble mieu que les crevettes seules...
Qu en pensez vous en attendant les poissons frais?


a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est exactement ce que je crois : il existe des poissons tout secs qu'on donne aux chats , c'est peut-être la même chose que ça ?
Je donne ce type de poissons séchés (rayon chats), de temps en temps, en été mais pas comme nourriture de base bien sûr, juste comme ça.
Pourquoi ne donne tu pas des produits frais ? ça serait mieux. Et si tu veux donner ce produit, le faire de temps à autres mais pas en principal.

Je te donne le lien suivant, c'est la fiche réalisée par House sur la nourriture qu'il convient de donner à tes tortues.
http://reptiles-zoo.com/alimentation-des-reptiles-amphibiens-et-arachnides-f68/alimentation-des-tortues-aquatiques-omnivores-t31.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais donner des aliments frais, c est en attendant les jeunes poissons.
Sinon, j ai vu que l on pouvait donner des figues seches, mais peut on les donner fraiches? (j ai 2 figuiers, donc j ai trop de figues...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des figues ????????????? Tu veux dire pour des tortues terrestres, oui. Mais, je doute que tes aquatiques mangent des figues. Enfin, j'en ai jamais vu faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...