Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki941

kiki et son nouveau fond

Messages recommandés

voila mon kiki avec son nouveau fond fait pas moi même Smile


Uploaded with

us]ImageShack.us[/URL]





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dabor mérci a vous pour vos commentaire et oui sai fait en polystiréne et jai mie a peut pré 2h pour faire les base en poly 3 a 4 h pour maitre couper et poncer la mosse éxpencible et 2 a 3 heures pour coller le sable et vérnir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki94 a écrit:
tout dabor mérci a vous pour vos commentaire et oui sai fait en polystiréne et jai mie a peut pré 2h pour faire les base en poly 3 a 4 h pour maitre couper et poncer la mosse éxpencible et 2 a 3 heures pour coller le sable et vérnir Smile


Hé bien, bravo pour le résultat. C'est toujours à peu près avec ces matériaux que se font ces décors, j'imagine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on peut faire aussi des décors avec simplement du grillage et de la MPE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit pas être très solide. Si ?

Dis-moi kiki94, j'ai l'impression que tu as mis les mêmes photos dans un autre post, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé. Ça doit dépendre du grillage je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor la facon avec le griaje ne rend pas tré bien vau mieu la bonne vielle métode Smile et oui javer mie cette photo ds un autre poste car je ne me rappeler plu de commen on métter les photos donc vla Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est possible mais fais attention de ne pas mélanger du langage sms interdit ici, car on ne comprend plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em77 a écrit:
Je crois qu'on peut faire aussi des décors avec simplement du grillage et de la MPE.



on peut en faire aussi avec du polystyrène plus de la colle a carrelage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...