Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
getbakers861

Ma piece de reptiles

Messages recommandés

Voila je viens de passer plusieurs jours a refaire la piece complete avec ma femme ^^. Ma femme a peind les étageres métallique en brun pour que sa fasse plus meuble .





et on a aussi commencé a transformé notre ancien meuble télé en batterie :







voila pour le moment la batterie n'est pas fini on prend le temps pour faire sa correctement ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve que ces bien jolie
par contre je trouve que les cuve en verre faut les habiller sur les coter
comme cella sa fait plus cocon et stress moins les reptiles
mais bon ces juste moi qui le pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
getbakers86 a écrit:
merci beaucoup , il reste encore quelque petite chose a paufiné et se sera encore mieux ^^




a c'est pas finis ? lol!



bon moi tu sais ce que j'en passe , bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il soit un peu vide le terra du boa Wink

mais bon vu a la vitesse ou il pousse les décors change vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben tu m'etonne je vais attendre de le placé dans le terrarium definitif en esperant que se soit bien un boa nain et qu'il depasse pas les 2 metres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le trouvais plutot rater mais bon , c'ette piece a beaucoup changé depuis le premier poste et elle va encore changé.





les cages sont vides , je suis en train de les preparer pour accueillirs les petit gerbilles qui seront sevré demain et ils iront dans une autre piece.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend encores les prochains terra en osb pour mes boa et les etageres metallique seront demonter et finiront a la cave .

Une idée que je trouvais bonne au debut mais avec le temps , le metal travail avec le poid des terras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vu le mail abattu , forza n'as pas du beaucoup avancez lol!


ca se remplie bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben non sa avance plus depuis 2 jours Forza lol! . Maintenant que la pieces est en place , je vais pouvoir reprendre mes activité d'Hardcore gamer LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vous recruter toi et ta femme
a venir me ranger ma pièce d'élevage
un petit contra sur la ville rose
a venir tout les 2 à 3 mois me rangé la pièce
je vous offre le feca et des bombons a la violettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben getbakers86 élève principalement des pythons et dans boa, se qui reviens quand même bien moins cher qu'avec des Pogo par exemple.
Moins de chaleur, pas d'Uv, ne mange et ne défèque pas tout les jours, le bonheur quoi ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gouts et les couleurs cela ne se discute pas ...
Certains aiment les pogo et d'autres les serpents, chacun son truc après tout non? Very Happy
Moi j'ai une femelle boa et même si elle ne bouge pas autant que mes pogo (du moins en journée), je l'aime autant que ces derniers. Wink
En tout cas vraiment sympa ta pièce Get, faudra que je passe la voir en vrai à l'occasion ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour repondre a Mac désoler mais pour des bonbons a la violette on va rester chez nous lol! .

Apres oui il ya principalement du serpent et encores les espece que veut ma femme ne sont pas encore presente. Et perso moi j'aime pas les lézards lol! .

Oui tous les terra sont occuper et pour l'entretiens ont c'est que sa a un coût et on l'assume completement , ya pas de soucis coter argent pour sa . En meme temps c'est une passion qui va passer en elevage . C'est pour sa qu'on passe tous les 2 notres CDC.

Et comme la dit bravia , nous comparer a la majorité c'est nourrissage 1 fois par semaine , tous et brancher sur tapis chauffant et thermostaté . Donc coter facture c'est pas faramineux non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j'aime toutes sortes de reptiles: pogos, geckos, iguanes, tortues, serpents, ect... du moment que ce n'est pas des areignées, sa me va! et puis, si j'avais eu le droit sa fait un moment que j'aurais un serpent, mais mon pere n'a pas l'air d'aprécier... Dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on se prepare avec 1 ans d'avance pour les naissances de serpent :










manque encore 33 boite de 28/20/14 pour finir de remplir le rack , manques les bandes chauffante et les habistats aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aloha getbakers,

vraiment du beau boulot, ça donne des idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avance je vois Razz

Deux petites questions , les boites opaque c'est volontaire ?
tu y vois au travers ?

allez une de plus , vous avez préferer garder les couvercles , volontaire aussi ?

N'y vois pas de critiques , mais c'est juste pour comparer les diverses facons d'élevages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors elle sont pas tous a fait opaque on voit bien a travers . J'ai pas pris de boite transparente comme je nouris mes reptiles soit en terra soit dans leurs boites sa evite aux autre de voir les repas de chacun .

Les couvercles oui c'est volontaires ( surtout pour faire plaisir a madame ) qui prefere etre sur que les boite sont bien fermer et etre rasurer pour eviter les evasions .

T'en fait pas Taiko y a plusieur methodes differente de maintenir des serpents et je comprend que tu poses les questions pour comparer les diverses methodes d'elevages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca avance super bien je vois c est cool ca Wink et c est super soigné j aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jéjé , fin septembre ya le frigo des beaux parents qui arrive a coter de se rack pour etre transformer en incubateur aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
getbakers86 a écrit:
alors elle sont pas tous a fait opaque on voit bien a travers . J'ai pas pris de boite transparente comme je nouris mes reptiles soit en terra soit dans leurs boites sa evite aux autre de voir les repas de chacun .

Les couvercles oui c'est volontaires ( surtout pour faire plaisir a madame ) qui prefere etre sur que les boite sont bien fermer et etre rasurer pour eviter les evasions .

T'en fait pas Taiko y a plusieur methodes differente de maintenir des serpents et je comprend que tu poses les questions pour comparer les diverses methodes d'elevages Wink


Ok , nikel .

Et voila aussi pourquoi il vaut mieux poser les question car les photos ne dise pas tout . Wink

pour ton incubateur , vous vavais comment le faire a peut pres ?
Il me semble que Desiré avait poser les photos du sien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour transformer le frigo :

- Oui il me semble aussi que Desiré a poster la transformation du sien et pour le faire j'ai mon eleveur qui va le faire avec moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aloha m'sieur

Ca doit être chaud un déménagement avec autant de reptiles non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...