Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manue10

cohabitation

Messages recommandés

bonjour,
je voudrai savoir si l' on peut faire cohabiter 4 tortues terrestres avec un pogona vitticep dans un terra de 2m sur 2m50.
Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une règle une espèce=un enclos et pas de mélange et je ne connais pas la maintenance des pogonas mais je pense que de toutes manières, elle n'a rien à voir avec celle des tortues. De plus, pour les tortues, si tu parles de testudos type hermanni ou boett ou graeca, elles doivent être maintenues dehors et non à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce sont des léopards et des charbonnières. Je suis censé les prendre en pension 2 semaines. Personnellement je n' ai que des pogos. Merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, il faudra qu" elle me ramène le terra aussi alors. Merci beaucoup, bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a tout dit. Wink

manue a écrit:
bonjour,
je voudrai savoir si l' on peut faire cohabiter 4 tortues terrestres avec un pogona vitticep dans un terra de 2m sur 2m50.
Merci pour vos réponses.

Tu as un terra de 200x250 pour UN pogona??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour l'instant, mais j' en ai 5 en tout, toujours deux par terra. Loulou est seul pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, tu as 3 terra de 200x250 (L?l?H?), 2 pogo par terra (sauf dans un)...
WAOUU!! ça c'est du pogo qui doit être bien...
Des photos! des photos! des photos! ^^ Wink

N'hésites pas à en poster ici... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...