Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

que opteriez vous pour chauffer une batterie de terrariums en sachant que je ne veux plus si possible mettre de lampe chauffante mais juste du led pour eclairer ?

cable chauffant ou tapis chauffant ou les deux en meme temps ? je vous donne les dimensions de chaque terras et des espece qui y serons

1) un terra de 200X58X75 ( couple de boa crawlcay croisé hoggs ) : cable ou tapis chauffant ou les deux? quel wattage pour l un ou pour l autre et quelle taille pour le cable?

2) un terra de 120X58X75 ( un bci localité indéfinie jusqu as present) : cable ou tapis chauffant ou les deux? quel wattage pour l un ou pour l autre et quelle taille pour le cable?

3) un terra de 80X58X37,5 ( un gecko leopard ) : cable ou tapis chauffant ou les deux? quel wattage pour l un ou pour l autre et quelle taille pour le cable?

4) un terra de 120X58X50 ( un gerrhosaurus major ) : cable ou tapis chauffant ou les deux? quel wattage pour l un ou pour l autre et quelle taille pour le cable?

5) un terra de 80X58X50 ( un lampropeltis getulus californiae albinos ) : cable ou tapis chauffant ou les deux? quel wattage pour l un ou pour l autre et quelle taille pour le cable?

je vous remercie pour vos futures reponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je te donne mon avis Wink

1 et 2) plafond et cable ou tapis chauffants, pour le 1, plafond de 90W et cable de 100W, pour le deux, plafond de 70W et cable de 50W.

3) pour moi, tu ne dervais pas arreter les lampes pour du lézard, cinon plafond chauffant de 45W.

4) Idem que 3 pour les lampes, Plafond de 45W et cable de 50W.

5) cable de 50W Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les plafonds chauffant y as t il des risques de brulures ? est ce raisonnable en prix ou pas du tout ?Je ne connaissais pas du tout ce produit et n en ai jamais vue en magasin . Est il possible de faire un plafond chauffant soit meme en faisant un coffrage percer au plafond en y placant un tapis chauffant a l interieur de meme wattage que tu m as indiquer? ou avec un cable toujours au plafond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re: que tu ne trouve pas de plafond dans le commerce, c'est normal, tu n'en trouveras que par VPC (je pourrais te filler des liens en MP ci tu veux)
Il est tous à fait possible de fabriquer un plafond chauffant à partir d'un tapis avec un support adapté et non dans un coffrage (lien en MP pour ca aussi), pour les cables j'avais essayé dans le bac de mes timor mais ce n'étais pas très concluant.
Pour moi aucun risque de brulures, mais morelia ont plafond et cable au sol et je n'est us aucune brulure. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien en mp le lien pour le support tapis en temps que plafond que je puisse me faire une idée Wink je te remercie en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...