Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toma01

qu'est ce que ca veut dire ?

Messages recommandés

Bonjour, hier soir j'ai vu mes deux pélomedusa Subrufa enfin une faire à l'autre quelque chose d'étrange afin d'en savoir un peu plus j'ai filmé durant quelque seconde et vous la faire partagé afin que vous m'aidiez à comprendre.

voilà la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais pas grand chose mais on dirait bien qu'il veux lui mettre une boite...

Petite poussée d'hormone peut etre,,, attends les pros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai que soit elle essaye de s'acoupler mais on dirai que la femelle dessous ne veut pas ou bien alor tu as une tortues surfeuse ! c'est tres rare garde la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr tortue surfeuse lol, en tout cas désolé il ya pas bas moyen d'agrandir j'ai filmé avec mon portable car j'ai pas eu le temps de prendre la caméra donc j'ai filmé avec ce que j'ai pu mais la prochaine fois j'y penserai en tout cas j'espere qu'elles veulent s'accoupler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Elles ne font rien d'étranges, celle du dessus tentait simplement de s'accoupler, dans le cas où il s'agirait d'un couple, tu devrais bientôt avoir de la reproduction.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je n'avais pas vu qu'il y avait de nouvelle réponse ah je suis content qu'il s'agisse d'un couple
et comment faire pour quel celle du dessous veuille bein s'accoupler car la on dirait bien qu'elle ne veut pas
en tout cas merci pour vos réponse et j'espere vraiment qu'il s'agit d'un mâle et une femelle merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention je n'ai pas dit qu'il s'agit d'un couple, les mâles tentent souvent de s'accoupler avec d'autres mâles.
Il faudrait les sexer pour en avoir le cœur net. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord c'est un peu farouche une tortue pour moi elles sont du même sexe je ne vois aucune différence entre leur queue elles sont trop semblable à tous point de vue Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon il est prévu que lorsque ma TST sera plus dans l'aqua j'acheterai une autre Pelo en espérant qu'elle sera de sexe différent que les deux première il aurai été mieux que j'en prenne 3 en même temps j'aurai eu plus de chance mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de te procurer un spécimen de grande taille, prends en une qui n'a quasiment pas de queue avec un plastron le plus plat possible, tu auras 70% de chance d'avoir une femelle.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci j'essairai de tomber sur une femelle je l'espere parce que pour commencer une sorte de petit élevage sans femelle c'est assez ironique lol en tout cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Sophie a écrit:
C'est surtout beaucoup moins pratique....

Hé oui, pour sûr.
Ca va toi Sophie ? Il doit faire hyper froid chez toi, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla, en effet.
Je viens de regarder mon bassin, ça va, ça n'a pas geler.
Il y a un mois environ, il y avait eu une semaine très dure, le bassin dégelait plus. J'espère que ça va pas recommencer. Sinon, pour les boetts, je suis contente que les températures aient baissé, elles vont pouvoir continuer à ronfler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben heureusemnt que je fais pas hiberner mes tortues dans le bassin alors, parce qu'elle tireraient la tronche, il etait gelé sur je sais pas combien de cm Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...