Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toma01

qu'est ce que ca veut dire ?

Messages recommandés

Bonjour, hier soir j'ai vu mes deux pélomedusa Subrufa enfin une faire à l'autre quelque chose d'étrange afin d'en savoir un peu plus j'ai filmé durant quelque seconde et vous la faire partagé afin que vous m'aidiez à comprendre.

voilà la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais pas grand chose mais on dirait bien qu'il veux lui mettre une boite...

Petite poussée d'hormone peut etre,,, attends les pros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai que soit elle essaye de s'acoupler mais on dirai que la femelle dessous ne veut pas ou bien alor tu as une tortues surfeuse ! c'est tres rare garde la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr tortue surfeuse lol, en tout cas désolé il ya pas bas moyen d'agrandir j'ai filmé avec mon portable car j'ai pas eu le temps de prendre la caméra donc j'ai filmé avec ce que j'ai pu mais la prochaine fois j'y penserai en tout cas j'espere qu'elles veulent s'accoupler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Elles ne font rien d'étranges, celle du dessus tentait simplement de s'accoupler, dans le cas où il s'agirait d'un couple, tu devrais bientôt avoir de la reproduction.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je n'avais pas vu qu'il y avait de nouvelle réponse ah je suis content qu'il s'agisse d'un couple
et comment faire pour quel celle du dessous veuille bein s'accoupler car la on dirait bien qu'elle ne veut pas
en tout cas merci pour vos réponse et j'espere vraiment qu'il s'agit d'un mâle et une femelle merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites