Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
getbakers861

mon décor de fond ( fini )

Messages recommandés

Voila après avoir parcourue certain site qui montré la construction d'un décor de fond en polystyrene ( merci Taiko qui ma envoyé tous les liens ) voila un apercu du montage que je vien de réalisé pour mes williamsi. Plus qu'a le finir petit à petit des que j'aurais du temps libre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon début et si tu as encore les liens je les veux bien par mp aussi je serais interresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, tu aurais par contre du prendre du styrodur qui a des résistances mécaniques bien superieur au polistyrene standard et qui ce travail beaucoup mieux WinkExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Bonne chance pour la fabrication de ton décor. Moi j'en ai réalisé un pour mon aquarium de 450 L l'an dernier, à l'aide de plaques de polystyrène extrudé donc je suivrais l'évolution de ton projet.

@+
Parzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parazoa a écrit:
Salut,

Bonne chance pour la fabrication de ton décor. Moi j'en ai réalisé un pour mon aquarium de 450 L l'an dernier, à l'aide de plaques de polystyrène extrudé donc je suivrais l'évolution de ton projet.

@+
Parzo



et des photos du tiens seras sympa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais une petite photo, il y a quelques roches dans l'aquarium donc on ne voit qu'un bout du décor.

@+
Parzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de nouvelle sur l'avancement du decor de fond , reste plus qu'a le vernir ^^.

Les tubes que vous pouvez voir en arriere plan sont des tubes de crème de beton.







et avec toute les crèmes de beton appliqué :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime beaucoup ce decors par contre pourquoi a tu couper un carrer sur celui du fond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai fait avec de la récupe donc oui il manque un bout , mais pour les prochains terra se sera direction magasin pour en avoir suffisamment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...