Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle40

Nos terras

Messages recommandés

Donc voici de quoi nous sommes partis:



Pour en arriver au boud de 4mois à ceci: (côté gauche de la photo c'est notre iguane et côté droite de la photo mon physi):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid tu veux pas venir chez moi j ai quelque meuble a transformer tres beau travaille et visuellement superbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je vois que il y a de l'idée
bon tu diras a ton mec de passé chez moi dans le sud de la France
j'ai quelque truc a lui faire faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu tu nous expliquer ce que vous avez utilisé comme matières pour le décore stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le decor c'est de la mousse expensive recouverte de colle a carrelage ensuite peinture et enfin vernis je vais regarder sur le forum ou je peux mettre la construction j'ai quelques photos du deroulement de la construction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Alors pour le decor c'est de la mousse expensive recouverte de colle a carrelage ensuite peinture et enfin vernis je vais regarder sur le forum ou je peux mettre la construction j'ai quelques photos du deroulement de la construction.

tu n'as qu'a ouvrir une autre discussion ici même
car nous allons ouvrir d'ici quelque jours une nouvelle rubrique sur le bricolage
nous installerons ton nouveau sujet dans cette rubrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le terra , mais ton iguane risque d'être vite a l'étroit .


isabelle a écrit:
Alors pour le decor c'est de la mousse expensive recouverte de colle a carrelage ensuite peinture et enfin vernis je vais regarder sur le forum ou je peux mettre la construction j'ai quelques photos du deroulement de la construction.





pour ton post sur la construction ton terra mets le dans la section photos de vos installation , on vas bientôt créer une section "bricolage" on la déplaceras une fois faites Wink


edit : mac as été plus rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a écrit:
sympa le terra , mais ton iguane risque d'être vite a l'étroit .
C'est sûr... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...