Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredeau111

Sexage pour Hermann ?

Messages recommandés

je dirai 4-5 ans.
Pareil pour les miennes, je n'en sais encore rien, elles sont trop jeunes. Mais en principe, c'est l'âge.
Confirmation Mac, House ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ni l'un ni l'autre mais t'as le droit de t'exprimer, lol.
lapi-new, juste une chose, pourquoi si ce n'est pas indiscret, as-tu autant de départements dans ta localisation ? C'est la première fois que j'en vois autant d'un coup. Tu es un forumeur volant ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba en fait a partir de 10cm de plastron il est assez aisé de les differencié quelle age ont elle fredeau?
mais nous une photo d'elle sur le dos la queue sur les coté comme celle la!



male en haut, femelle ou male a gauche et jeune male a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bonne mémoire Mélo elle sont nés en septembre 2007,,, je crois que je vais devoir m'armer de patience ,,,,

Merci Snake pour l'exemple mais elle sont encore loins d'avoir 10cm de plastron Sad

Au fait j'en avais deux (5 en tout) reservé à ma "belle" soeur mais comme elle considere que de la laitue suffie largement et que ca ne vaux pas le coup de se casser la tete ou de dépenser pour elles, je ne veux plus lui donner, elle hurle mais je m'en balance completement ...

Donc je ne suis pas sur de ne pas les céder si toutes les conditions sont réunies et qu'elle reste dans le coin,,,

Avis aux candidats amateurs .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je peut encore en prendre mais il ne me faut plus que des fifille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
oui, ni l'un ni l'autre mais t'as le droit de t'exprimer, lol.
lapi-new, juste une chose, pourquoi si ce n'est pas indiscret, as-tu autant de départements dans ta localisation ? C'est la première fois que j'en vois autant d'un coup. Tu es un forumeur volant ou quoi ?



c est pour brouiller les pistes Laughing mais je vais te le dire dire Very Happy je suis sur toulouse et sa region de mars a mai puis sur les allentours de toulon de juin a sept
dans le 06 de octobre a novembre et le reste du temps dans le gard et l herault .desfois comme cette annee je suis allee plus haut vers chateauroux . affraid mais comment ce fait il ? je suis une bourgeoise qui vas de maison segondaire en maison segondaire. mais non ! c est tout simplement mon travail qui veux ca . et desfois quand je poste et que je parle du temps qu il fait sur clermont ferrand ,les gens comprennent pas si dans mon profil il y a 30 . mais en fait je suis du sud vers nimes . voila tu sais tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marseille, c'est pas mon coin; dommage, j'aurais bien agrandi aussi mon cheptel de Hermann...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...