Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
getbakers861

nouveau terra pour petit lézard

Messages recommandés

alors voila je vien d'aller chercher le nouveau terra pour mes cyrtopodions scaber , et oui faut bien changer leur habitat a ces petites bête ^^.

terra ou la femelle est seul (pour le moment ) :




La je suis en train de faire le nouveau terra pour le petit groupe : terra de 45/45/45

matos ^^ :



et le debut du terra , plus qu'a attendre que sa durcisse pour le finir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, pourquoi tu a opter pour ce système ? comment tu fera pour désinfecter?

moi j'adhère pas du tout par contre .

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ettoye avec une eponge , mais pour le tronc j'attend que la mousse durcisse pour pouvoir recreuser le trou du tronc et pouvoir le nettoyer de l'interieure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je penses pas que ce soit le top pour le nettoyage et surtout désinfecter..

Un conseil , si tu as un nettoyeur vapeur style vaporetto, c'est le top pour tout ce qui est nettoyage, enfin je le conseil a tout le monde... je nettoie tout mes terra et aquarium avec mon vaporetto a fond, et franchement ça nettoie en profondeur, ça assainit, le top.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi tu as "enfoncé" tes décors dans la "mousse" Question

Mais j'aime comme même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais essayer quelque chose de nouveau mais se que j'avais en tête pour le crane na pas vraiment donner se que j'esperer , tanpis .

voila se que sa donne :



faudra encore que je rajoute le substrat est quelque cachette au sol et faire les test de temperature quand je reçoit mon tapis chauffant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas chrichri, dommage pour le crane qui ressorte pas un peu plus, un petit conseil la prochaine fois que tu fais avec de la mousse exp essaye de faire un peux plus de relief, genre a la base que se soit plus large que tout en haut, ensuite mettre des branches en hauteur et pourquoi pas aussi des fausses plantes dans la mousse, comme pour faire un mur vegetale .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou-pogo a écrit:
un petit conseil la prochaine fois que tu fais avec de la mousse exp essaye de faire un peux plus de relief, genre a la base que se soit plus large que tout en haut, ensuite mettre des branches en hauteur et pourquoi pas aussi des fausses plantes dans la mousse, comme pour faire un mur vegetale .. Wink




+1


j'aime pas la mousse polyuréthane recouverte de vernis , cela fais pas top .


le mieux est la mousse polyuréthane recouverte de ciment hydrofuge pour cuve et bassin ( sans danger pour les animaux , ce produit est utiliser dans l'alimentaire ) sur lequel tu soupoudre de la terre de bruyère , résultat naturel garantie .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a écrit:
le mieux est la mousse polyuréthane recouverte de ciment hydrofuge pour cuve et bassin ( sans danger pour les animaux , ce produit est utiliser dans l'alimentaire ) sur lequel tu soupoudre de la terre de bruyère , résultat naturel garantie .


Est ce qu'ont peut aussi utiliser la colle a carrelage pour la soupoudrer de sable ou terre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est se que maxou ma conseiller de faire pour les prochains , je prend note de tous sa , sa va me servir, et je vais gagné en experience a force d'en faire lol! , merci tout le monde pour vos precieux conseille ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau travaille et c est en essayant que on fais mieux les prochaine fois pour un debut je trouve cela tres bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je préfèrerai employer le ciment hydro , c'est le plus reconnue par exemple dans la fabrication des Paludarium .


je devrais faire un terre comme ceci dans quelques semaines Wink



tu peux refaire un couche avec plus de relief est faire au ciment sur ton terra .

dommage que tu n'est pas plus exploiter la hauteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi jéjé , pour le prochain maxou je te compte dans mes ouvriés tu viendra a la maison on le fera ensemble mdr ^^

si pour le prochain que tu fait Taiko tu pourais detailler , que je puisse voir comment bien m'y prendre pour mon prochain ( que je ferais certainement dans quelque mois ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
getbakers86 a écrit:


si pour le prochain que tu fait Taiko tu pourais detailler , que je puisse voir comment bien m'y prendre pour mon prochain ( que je ferais certainement dans quelque mois ^^ )



Regarde tes Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...